Pourquoi faire appel à un prestataire pour le référencement?
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’optimisation des moteurs de recherche et sur la manière dont l’embauche de professionnels du référencement peut aider votre entreprise à réussir, voici quelques pistes de réflexion.
Beaucoup de personnes cherchant « ce que peut faire une société de référencement« peuvent trouver des publicités contenant souvent des promesses extravagantes (bien que vous ne réalisiez pas forcément au début que leurs promesses sont irréalistes).
La première chose à comprendre est que le succès du référencement prend du temps. Si une société de référencement vous promet la lune, il faut souvent se méfier de cela. Le référencement est un engagement permanent et certes, il peut rapporter des dividendes régulièrement, mais il nécessite un travail continu.
Vous ne pouvez pas travailler sur le référencement pendant quelques semaines ou quelques mois avant de passer à autre chose. Le référencement est dynamique – il est en cours, votre stratégie de référencement doit donc être fluide, évoluer. Il est également essentiel d’analyser en permanence les rapports de trafic de votre site Web pour voir ce que vous faites bien et où les efforts portent leurs fruits. Chez C digital Business nous utilisons des outils de surveillance de sites Web et vous portons une expertise qui vous aide à transformer votre site Web en un outil de génération de leads.
Étant donné que le marché évolue constamment, les moteurs de recherche le sont également, car ils essaient de continuer à répondre aux besoins des chercheurs. Cela signifie que nous devons continuer à travailler non seulement pour maintenir les classements que vous réalisez, mais également pour fournir une expérience client exceptionnelle sur votre site Web. Les moteurs de recherche ne continueront pas à vous envoyer du trafic organique si votre taux de conversion est médiocre. Votre site Web ne peut pas non plus être statique, car les moteurs de recherche désindexeront votre site comme étant obsolète.
Des centaines de facteurs sont examinés, il existe un besoin de contenu continu et continu, et il y a de fortes chances pour que vos concurrents fassent de même alors que vous travaillez continuellement à la réussite du référencement. Vous devez savoir ce que vous faites, suivre les souhaits des moteurs de recherche, mesurer les résultats et les conversions de manière à pouvoir réagir et planifier, tout en surveillant la concurrence.
Que fait une société de référencement?
Le référencement et le marketing par moteur de recherche sont très répandus. Investir dans le référencement peut offrir un excellent retour sur investissement, mais il est important de noter que toutes les sociétés de référencement ne sont pas créées égales. Lorsque vous effectuez une analyse des coûts pour vous aider à déterminer quelle société de référencement est la meilleure, vous devriez examiner de plus près ce qu’elle offre, que ses pratiques soient considérées comme un chapeau blanc ou un chapeau noir , des garanties de référencement , des périodes de contrat, des produits livrables, etc. Voici quelques notions de base sur ce que vous pourriez être en mesure d’attendre d’une société de référencement.
Analysez votre site actuel et faites des recommandations
Les facteurs manquants sur le site de votre entreprise pourraient vous coûter cher sur votre positionnement. Un audit de référencement vous aidera à vous assurer que vos efforts pour être trouvés par votre client cible ne manquent pas de marquer et / ou nuisent à votre classement. Chez C digital Business nous examinons la structure de votre site existant pour déterminer si les robots des moteurs de recherche peuvent facilement explorer et lire votre site.
Remarque: les éléments techniques de référencement doivent être présents et vous devez également être sûr de travailler pour plaire aux visiteurs qui vous sont envoyés. Les taux de clic et les taux de conversion sont mesurés par les moteurs de recherche. S’ils vous envoient beaucoup de trafic et que ce trafic ne trouve pas votre contenu utile, vous perdrez rapidement le classement. Vous devez optimiser les moteurs de recherche et les utilisateurs.
Aspects techniques pour rendre votre site « spider » convivial
Un audit de site de référencement vous aide à vous assurer que vous faites tout ce qui est juste avec une structure de site qui puisse vous faire remarquer et faire classer votre site. Cela peut vous aider à identifier les lacunes potentielles et les domaines à améliorer.
L’ audit de site permettra également d’examiner vos classements existants, vos mots clés, votre taux de conversion, etc., en vous montrant les domaines techniques à améliorer pour rendre votre site accueillant pour les moteurs de recherche et attractif pour les visiteurs. Votre objectif est de permettre aux moteurs de recherche d’explorer facilement toutes les pages de votre site Web et d’utiliser ces informations pour déterminer le trafic à envoyer. Vous souhaitez que votre contenu convertisse également ce trafic en prospects ou en clients.
Sur la page et hors page SEO
Les stratégies de référencement efficaces incluent l’optimisation de nombreuses manières, notamment le référencement sur page et hors page. C Digital Business fait les deux. Les choses qui se passent sur votre site, ainsi que les choses qui pointent vers votre site, entrent en ligne de compte pour la convivialité du référencement de votre site. Les activités en cours dans les deux domaines sont essentielles pour vous amener à des classements et vous aider non seulement à les atteindre, mais également à les maintenir.
Une société de référencement vous recommandera des moyens de renforcer vos efforts de référencement hors page tout en maximisant vos efforts de marketing de contenu / marketing entrant qui apportent des backlinks de qualité, ainsi que de générer du trafic et de renforcer l’autorité.
Remarque: Vous ne voulez pas n’importe quel backlink. Certaines sociétés de référencement Black Hat vendront des services qui incluent des stratégies de liaison douteuses. N’ayez pas peur de poser des questions pour vous assurer de ne pas embaucher une entreprise de référencement Black Hat.
Votre spécialiste en référencement peut également faire des recommandations pour le contenu de référencement sur page qui inclut un nouveau contenu, ainsi que pour l’optimisation des pages existantes. L’ajout de contenu régulier via des articles de blog, un centre de presse, les archives de votre lettre d’information et / ou une stratégie d’optimisation des pages de contenu existantes peut être déterminant dans votre stratégie globale de marketing en ligne. Votre société de référencement peut vous aider à déterminer des sujets et des mots clés intéressants susceptibles d’améliorer votre classement et d’attirer des acheteurs prêts à effectuer un achat.
Contenu = opportunité
Chaque fois qu’une nouvelle page est publiée sur votre site, les moteurs de recherche l’exploreront. Ils mesureront des éléments techniques pour déterminer comment classer cette page. Il est judicieux de publier régulièrement du contenu optimisé pour les moteurs de recherche, ce qui est utile à la fois pour vos efforts de référencement, de renforcement des relations et de génération de leads. Chaque page que vous publiez doit être optimisée avec tous les éléments techniques appropriés et rédigée de manière à convertir vos visiteurs en acheteurs ou en prospects. Toutes les sociétés de référencement n’offrent pas de services de rédaction de contenu , mais certaines le font – et peuvent vous aider à planifier et à mettre en œuvre une stratégie de marketing de contenu extrêmement efficace qui vous apportera un trafic ciblé et de meilleurs classements.
D’autres facteurs dans les stratégies de référencement hors page peuvent également jouer, tels que les listes de répertoires, les communiqués de presse, le marketing d’article, le marketing vidéo, etc.
Facteurs importants à prendre en compte lors du recrutement d’une société d’optimisation de moteurs de recherche
Lorsque vous envisagez de faire appel à un fournisseur de services pour votre entreprise, il est probablement malin de demander une garantie. Les garanties peuvent donner confiance à un acheteur.
Cependant, dans le monde du référencement, les garanties sont une chose dangereuse. Bien que vous puissiez avoir des garanties de satisfaction, des rapports en temps voulu et des améliorations, des garanties de classement ou de circulation spécifiques sont souvent suspectes. Trop de facteurs échappent au contrôle de tout spécialiste réputé du référencement. Ceux qui font des promesses dans les meilleurs classements ne le font souvent que parce qu’ils utilisent la tactique du chapeau noir. Bien que ces tactiques puissent fonctionner occasionnellement ou temporairement, elles vous exposent au risque d’être pénalisées par Google et d’autres personnes. S’il s’avère que votre site essaie de «jouer» au système, votre site pourrait être désindexé, voire mis à l’index.
Que devriez-vous attendre de votre société de référencement? Vous souhaitez des rapports réguliers, faciles à lire, qui indiquent clairement que vous améliorez la présence en ligne et les niveaux de trafic. Certaines sociétés de référencement apportent également leur aide pour divers aspects du marketing en ligne, afin de vous assurer que le trafic généré a de grandes chances d’être converti en ventes.
Au-delà des coûts, vous souhaitez examiner d’autres facteurs pour le référencement, notamment:
Longévité. La société de référencement que vous recherchez est-elle une société bien établie, capable de rester et peut-elle afficher des résultats avec des clients antérieurs?Allez-vous être enfermé dans un contrat à long terme?Comment pouvez-vous annuler votre contrat avec eux et vous assurer que tout accès est révoqué?À quelle fréquence obtiendrez-vous des mises à jour sur les progrès et quels seront les résultats attendus?Quels autres services sont disponibles? Certaines des plus grandes sociétés de référencement offrent une gamme de services qui vous aident dans vos efforts de marketing en ligne, tels que: développement de sites Web, services de commerce électronique pour les magasins en ligne, gestion de la publicité pay-per-click, marketing par médias sociaux, gestion de la réputation, etc. production vidéo, et plus.
Lire des critiques et des témoignages de clients, des études de cas, obtenir un audit de référencement gratuit et évaluer les sites Web de sociétés de référencement peut vous aider à prendre une décision éclairée concernant la meilleure société de référencement avec laquelle faire des affaires, ainsi que les services de référencement que vous souhaitez dans le cadre de votre arrangement. leur.
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