Blog & news

Comment les décideurs B2B réagissent à la crise du coronavirus

Alors que les gouvernements et les organisations continuent de travailler pour contenir COVID-19 et endiguer le bilan humanitaire croissant qu’il exige, les effets sur les comportements des clients se répercuter dans le paysage B2B. Grâce à une série d’enquêtes mondiales régulières, nous suivons l’évolution des attentes, des dépenses et des comportements des clients.  Points saillants de …

Comment les décideurs B2B réagissent à la crise du coronavirus Lire la suite »

Télétravail Coronavirus : approche et outils

Le travail à distance connaît un essor majeur avec le Coronavirus. Les entreprises sont sollicitées à proposer à leurs employés le télétravail par rapport au développement du Coronavirus. Les entreprises doivent donc se tourner rapidement vers les canaux numériques afin d’éviter les rassemblements physiques. Le travail à distance lui-même peut être assez difficile pour les …

Télétravail Coronavirus : approche et outils Lire la suite »

Comment définir votre stratégie de médias sociaux ?

Les médias sociaux sont un outil extrêmement puissant qui, utilisé correctement, peut accroître la notoriété et la perception de la marque, développer une clientèle fidèle et démontrer un service client toujours actif. Cependant, pour avoir une présence en ligne établie, cohérente et réussie, une stratégie forte doit tout d’abord être mise en place. Sinon, les …

Comment définir votre stratégie de médias sociaux ? Lire la suite »

Pourquoi faire appel à un prestataire pour le référencement?

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’optimisation des moteurs de recherche et sur la manière dont l’embauche de professionnels du référencement peut aider votre entreprise à réussir, voici quelques pistes de réflexion.  Beaucoup de personnes cherchant « ce que peut faire une société de référencement«  peuvent trouver des publicités contenant souvent des promesses extravagantes (bien …

Pourquoi faire appel à un prestataire pour le référencement? Lire la suite »

communication digital bordeaux

Google Chrome bloquera le contenu mélangé

Google a annoncé que le navigateur Chrome commencerait à bloquer les pages Web à contenu mixte à partir de décembre 2019. Les éditeurs sont invités à consulter leurs sites Web pour s’assurer qu’aucune ressource n’est chargée à l’aide du protocole HTTP non sécurisé. Qu’est-ce qu’un contenu mixte? Un contenu mixte se produit lorsqu’une page Web …

Google Chrome bloquera le contenu mélangé Lire la suite »

Quatre conseils pour votre nouvelle Page Facebook

Des millions de personnes utilisent les Pages pour interagir avec des entreprises en ligne. Votre nouvelle Page est un outil puissant pour atteindre et fidéliser vos clients. Vous pouvez rapidement préparer votre Page au succès en effectuant quelques étapes simples. 1. Dites-en plus sur votre entreprise. Donnez aux gens les informations dont ils ont besoin …

Quatre conseils pour votre nouvelle Page Facebook Lire la suite »

Comment booster son business avec le référencement Naturel?

Le SEO consiste à positionner un site web dans les résultats organiques des moteurs de recherche sur des mots clés donnés.Le référencement naturel est aujourd’hui un axe de communication incontournable pour les entreprises disposant d’un site internet. Aujourd’hui plus de la moitié des visites sont faites sur un mobile. Google privilégiant désormais les sites optimisés pour …

Comment booster son business avec le référencement Naturel? Lire la suite »

Retour en haut